[Dolibarr-dev] 2 grandes infos

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] 2 grandes infos
Date: Fri, 27 Jan 2006 22:03:09 +0100

Première info:   Au sujet de la 2.0
Je release la 2.0 définitive ce week-end. Aucun pb majeure sur la branche 2.0, a l'exception du support Postgresql. Je désactive donc le support postgressql dans la 2.0

Deuxième info:     Au sujet de la branche dev
Une nouvelle fonctionnalité est dispo dans la branche dev. Il s'agit des exports. Il est possible d'exporter n'importe quelle données Dolibarr. Il suffit pour cela que le "lot de donnée" à exporter soit déclaré dans un module. Prendre exemple sur le module user ou société pour un exemple sur la manière de déclarer un export. Tout est dans la section "// Exports".

Chaque module peut donc apporter son ou même ses "lots" de données exportables, avec le ou les habilitations qui vont bien pour le permettre.

Autre truc, le système est générique et il est possible en ajoutant un simple fichier dans le répertoire includes/export ajouter un "driver" de format d'export permettant d'exporter dans un autre format. A ce jour il y a un driver pour générer des fichiers csv et u nautre pour générer des fichier xls natifs. Aucune limite sur le nombre de driver que l'on peut intégrer.

Bon tests...

--
Laurent Destailleur.
Web: http://www.destailleur.fr