[Dolibarr-dev] Commande fournisseur et gestion de stock

From: Renaud MEDICI
Subject: [Dolibarr-dev] Commande fournisseur et gestion de stock
Date: Wed, 01 Feb 2006 12:58:07 -1000

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir où en est le développement de la partie commande fournisseur car aujourd'hui, il semble impossible de réceptionner une commande en incrémentant le stock et ensuite de la transformer en facture fournisseur. A moins que j'ai un problème dans mon install, mais j'ai pourtant repris la dernière CVS et créer une nouvelle base de données pour tests. Sinon, je veux bien filer un coup de main, si on me dit ce qui est prévu à ce niveau là.

Merci de votre aide,

Renow.