[Dolibarr-dev] extensions fpdf

From: andre
Subject: [Dolibarr-dev] extensions fpdf
Date: Fri, 10 Feb 2006 14:49:30 +0100

Salut à tous,

J'ai trouvé une très bonne lib complémentaire à fdpf (il s'agit de fpdi).

Elle permet de travailler sur des pdf existants en tant que templates :
    - lorsque vous exportez une commande en pdf, ça donnerait la possibilité d'ajouter en tant que page un doc pdf existant (vos conditions générales de vente par exemple),
    - d'extraire la mise en page d'un pdf existant (qui sert donc de modèle) pour y balancer ses données.

Je pense que ça pourrait être un très bon outil pour travailler plus aisément sur nos modèles pdf.

Pour l'instant je teste encore et c'est très concluant.

Est-ce qu'on envisage de l'adjoindre à fdf dans le CVS (c'est 3 pages à ajouter dans le rep fpdf) ?
La licence de cette lib est sous Apache Software License, Version 2.0

Qu'en pensez-vous ?

A+

André