[Dolibarr-dev] problème update 1.2 --> 2.0.0

From: Didrik Pinte
Subject: [Dolibarr-dev] problème update 1.2 --> 2.0.0
Date: Sun, 12 Feb 2006 19:03:27 +0100

Salut,

Je suis en train de passer un dolibarr 1.2 en 2.0.

Je fais ça en updatant simplement la DB et en utilisant les fichiers de
l'archive .tgz.

Lorsque j'essaye de démarrer après avoir appelé le script
1.1.0-2.0.0.sql, j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined function: setdefaultlang()
in /home/did/web/dolibarr-2.0.0/htdocs/master.inc.php on line 158

Ce qui fait référence au code suivant :

$langs->setDefaultLang($conf->global->MAIN_LANG_DEFAULT);

Je suppose que je dois ajouter quelque chose dans une table de
configuration histoire de spécifier le language.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci,

Didrik