Re: [Dolibarr-dev] problème update 1.2 --> 2.0.0

From: Didrik Pinte
Subject: Re: [Dolibarr-dev] problème update 1.2 --> 2.0.0
Date: Mon, 13 Feb 2006 13:30:40 +0100

Le lundi 13 février 2006 à 12:18 +0100, Nicolas GOMBERT a écrit :

> salut, je reproduit la meme erreur sur la version CVS en supprimant la
> ligne :
> $langs = new Translate(DOL_DOCUMENT_ROOT ."/langs");
>
> vérifie ton fichier translate.class.php pour voir si la definition de
> langs s'y trouve.
> Si j'amais elle y est regarde du coté du repertoire langs (droits etc)..

Mille mercis pour ta suggestion. Je ose à peine avouer où se trouvait
l'erreur ... Il vaut mieux mettre à jour l'ensemble des infos du fichier
conf.php --> j'avais oublié de changer le document_root qui pointait
encore sur l'ancienne installation.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, et pollué la mailing list ...

Merci Régis, et merci Nicolas.

Didrik