[Dolibarr-dev] Lien Dolibarr OsCommerce

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] Lien Dolibarr OsCommerce
Date: Sun, 19 Feb 2006 17:40:55 -1000

J'ai installé dolibarr et testé le lien avec une boutique OSC. Il y a déjà pas mal de choses réalisées semble-t-il, mais je n'ai pas pu faire tout fonctionner. Je n'ai pas encore trouvé s'il s'agit d'un problème d'install ou du lien OSC - Dolibarr qui n'est pas fini. Comme c'est une fonctionnalité qui m'intéresse, je me propose de contribuer au développement et à la mise au point de l'intégration OSC - Dolibarr. Alors avant de commencer à plonger dans le code, j'aimerais faire un tour pour connaître les expériences déjà faites. Qui utilise cette fonctionnalité (qualifiée d'expérimentatle dans Dolibarr) et pour quoi faire ? Quels sont les besoins des uns et des autres ?
   Merci de me contacter.

Jean