[Dolibarr-dev] Traduction des produits et services.

From: Nicolas GOMBERT
Subject: [Dolibarr-dev] Traduction des produits et services.
Date: Sun, 26 Feb 2006 12:03:21 +0100

Bonjour,

Ne voyant aucune réponse sur la liste, je me permet de vous relancer au sujet du patch que j'ai développé et qui ajoute la possibilité d'avoir les produits et services définis en plusieures langues.

Je compte déployer ce patch chez l'un de mes clients. Dans cette optique je prefererai avoir un retour (notament sur l'interface graphique) avant cela.

Merci d'avance,

Nicolas GOMBERT