Re: [Dolibarr-dev] Erreur CVS lors du commit avec Eclipse

From: andre
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Erreur CVS lors du commit avec Eclipse
Date: Tue, 04 Apr 2006 06:22:46 +0200

Hello,

Tes mails sont bel et bien générés, seulement toi tu ne les reçois pas. C'est normal.

Nous on les voit bien passer.

A+

André

Le lun 03/04/2006 à 21:57, Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
Loic LE BLEIS a écrit :
> Salut,
>
> J'utilise Eclipse et ses plugins CVS/PHP pour envoyer mes premières
> contributions à Dolibarr.
> Lors du commit via Eclipse avec la commande:
> cvs ci -m "mon commentaire" -l "/dolibarr/htdocs/monfichier.php"
>
> , le commit passe mais j'ai le message suivant :
>
> cvs commit: Using deprecated info format strings. Convert your scripts to
> use
> the new argument format and remove '1's from your info file format strings.

En ce qui concerne cette erreur tu peux l'ignorer. Elle est du à une
version cvs pas en phase avec le client. Mais cela n'est pas génant.
> Et mes commits ne générent pas les mails sur la liste dolibarr-cvs
> (peut-être ces deux problèmes ne sont pas liés) ?

Pour moi, pas de lien. Par contre vois pas pourquoi les mails ne sont
pas générés.