[Dolibarr-dev] fiche Produit -> option Fournisseurs

From: Nico
Subject: [Dolibarr-dev] fiche Produit -> option Fournisseurs
Date: Fri, 07 Apr 2006 12:56:31 +0200

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'option Fournisseur de la fiche Produit. Disons que je ne saisie pas vraiment à quoi cette option sert. D'après ce que j'ai testé il est possible d'affecter un fournisseur à un produit en indiquant la référence la quantité et le prix. Ensuite dans le menu Fournisseurs on peut passer une commande et sélectionner le produit précédent. Mais lors d'une commande, le stock du fameux produit ne se met pas à jour automatiquement.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur l'intérêt de cette fonctionnalité.
D'avance merci.
Nico