[Dolibarr-dev] Dolibarr et les applis externes (Phpcompta OsCommerce)

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr et les applis externes (Phpcompta OsCommerce)
Date: Wed, 12 Apr 2006 17:28:31 -1000

Je pense qu'une synergie de Dolibarr avec phpcompta (ou un autre projet : je ne connais pas grand chose à la compta) ne peut être que profitable plutôt que repartir de rien pour réinventer ... l'eau tiède. Je suis un entrepreneur débutant et gère un site internet, j'ai besoin d'un CRM/ERP et aussi d'une compta, donc si Dolibarr pouvait faire les deux je serais ravi !

Je m'intéresse depuis un mois environ à l'interface Dolibarr OsCommerce. S'il y a des personnes que cela intéresse, j'aimerais pouvoir échanger nos idées pour faire quelque chose le plus générique possible.

Faut-il ouvrir une page sur le wiki ?

Jean
http://www.tahiti-rimai.com