Re: [Dolibarr-dev] Bon de livraison

From: CONTACT EXPRESSIV
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bon de livraison
Date: Fri, 21 Apr 2006 17:38:32 +0200

Oki super , je commence donc de suite...
Si tu as des informations ou des recommandations a me soumettre qui ne
seraient pas sur savannah, n'hésite pas à me les faire parvenir.
Je viens de m'inscrire sur savannah
        PSEUDO --> enguer.

Je sais pas si tu as la possiblité de me transférer la tache mais ce serait
peut-être pratique que je puisse le mettre à jour ...