[Dolibarr-dev] Abréviation française de la civilité Monsieur

From: Jerome Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Abréviation française de la civilité Monsieur
Date: Thu, 01 Jun 2006 17:30:11 +0200

Salut,

Je viens de remarquer que l'abréviation, en français, de la civilité
Monsieur, est incorrecte.
En effet, en français, on utilise "M." et non pas "Mr", qui en est la
forme anglo-saxonne (ou l'abréviation de "Mister", si on préfère).
J'ai un peu cherché sur le Net pour une référence à ce que j'avance, et
ce que je trouve de plus parlant est ceci:
http://www.adamantane.org/article-2530759.html

Je n'ai rien vérifié d'autre, parce qu'il est assez rare que mes
contacts de Dolibarr soient autre chose que des «hommes standards». ;-)

À bientôt
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant