[Dolibarr-dev] Modèles de factures - pas dans le script d'update?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Modèles de factures - pas dans le script d'update?
Date: Thu, 01 Jun 2006 19:24:27 +0100

Salut,

Toujours dans mes péripéties d'upgrade de 2.0alpha à 2.1alpha (CVS d'il
y a une semaine), les différents modèles de factures ne s'affichent pas
dans la drop-down "model" de htdocs/compta/facture.php

J'ai un peu traqué le problème, qui m'a fait passer par

htdocs/compta/facture.php (ligne 2030, appel à $html->show_documents())
puis par

htdocs/html.form.class.php (ligne 2355, appel à
ModelePDFFactures->liste_modeles()) puis par

htdocs/includes/modules/facture/modules_facture.php (methode
liste_modeles(), ligne 60)

pour enfin trouver qu'il remplissait cette dropdown avec le contenu de
la table llx_document_model de type "invoice", or sur mon install
d'upgrade de 2.0alpha à 2.1alpha il n'y a pas de modèle de type
"invoice".

Voilà alors comme c'est un peu laborieux pour moi de réinstaller le truc
à chaque fois, est-ce que le mainteneur du script d'upgrade pourrait
vérifier que cette table est bien remplie comme il le faudrait?

Merciiiii,