[Dolibarr-dev] Erreur de droit sur le module projet

From: nicolas gombert
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur de droit sur le module projet
Date: Fri, 02 Jun 2006 12:22:03 +0200

Bonjour à tous

J'avais déjà ouvert un bug sur savannah à ce sujet.
Il me semblait que le probleme avait été résolu jusqu'a ce que j'essaye
d'afficher les tâches d'un de mes projets (avec le dernier cvs).

l'erreur est ré-apparrue.

j'ai résolu le problème en copiant la modification qui à été faite dans
htdocs/projet/fiche.php vers /htdocs/projet/tasks/fiche.php

il ne me semble pas avoir un problème de droit.