RE: [Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers

From: Loic LE BLEIS
Subject: RE: [Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers
Date: Thu, 8 Jun 2006 17:55:44 +0200

Salut,

Le problème des classes multiples sur les éléments HTML (div, td, etc) c'est
que même si ça respect le W3C ça n'est (surprize!) pas interprété par notre
chere IE qui va prendre en compte la dernière des classes présente dans le
CSS.
D'autre part le "problème" d'ajouter des Id à tous les éléments n'est pas un
problème en soit, puisque la page devrait être comme ça! Donc bâtir une
soluce apportant des incompatibilités par "flemme" d'ajouter les id dans la
page je trouve ça bof. Maintenant que j'ai dit ça je n'ai plus qu'à me
porter volontaire pour ajouter les id dans la page et le ferrai si Regis tu
m'envoi ta page et si les futures modifs de la page seront faite sans
omettre ces id (sinon ça ne sert à rien)!

Pour le mode "sans javascript" (ie. Afficher les champs adequat "en php" en
fonction du mode de saisie en parametre post ou get) ca me semble encore la
solution la meilleure.

Le tout n'étant bien entendu, que mon humble avis :-)
A+
Loïc

http://www.activ-developpement.com