[Dolibarr-dev] Quelques corrections à traduction fr_FR

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Quelques corrections à traduction fr_FR
Date: Thu, 08 Jun 2006 19:31:16 +0200

Après avoir fait l'upgrade vers la version CVS, je perds la plupart des
traductions dans la locale fr_BE. J'ai donc décidé de réagir, et j'ai
donc repéré aussi des erreurs dans la locale fr_FR.
Je vous soumets le patch ici. J'ai (avais?) un accès cvs développeur,
mais je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps, et donc je voulais
d'abord vous soumettre ceci pour approbation.

Merci
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest