RE: [Dolibarr-dev] défauts sur commandes

From: Christophe PEREZ
Subject: RE: [Dolibarr-dev] défauts sur commandes
Date: Fri, 09 Jun 2006 14:40:57 -0400

Le vendredi 09 juin 2006 à 19:29 +0200, Régis Houssin a écrit :
> tu dois avoir des manques dans tes mis à jour cvs car la date n'est
> pas en
> 1970 et la traduction est bien présente.

Version CVS à jour à l'instant.

Pour la date, oui, c'est réglé, car je n'avais pas passé le script de
migration lors de la dernière mise à jour (ce matin).
Par contre, pour la traduction un copié/collé donne :
Objet liéShowOrder Order

Peut-être alors que ça ne se règle que sur une nouvelle action, mais sur
mon action actuelle, le problème persiste.

Autre problème de traduction, la liste déroulante des types d'action
propose un "Close".

--
Christophe