[Dolibarr-dev] bizarrerie sur les contrats

From: Christophe PEREZ
Subject: [Dolibarr-dev] bizarrerie sur les contrats
Date: Sat, 10 Jun 2006 13:16:17 -0400

Bonjour,

J'ai 2 contrats inactifs. L'une basé sur un produit (service) prédéfini,
et l'autre basé sur un article saisi manuellement.

Les 2 apparaissent dans /contrat/liste.php
Mais celui celui basé sur le produit (service) prédéfini n'apparaît dans
les listes :
/contrat/services.php
/contrat/services.php?mode=0

Cela provient probablement du fait que lors de cette saisi manuelle
d'article (dans un contrat), on ne peut pas spécifier (si je ne m'abuse)
que c'est un produit ou un service. Mais, à priori, un contrat, c'est
toujours sur un service si on suit la logique dolibarr, non ?

N'y aurait-il pas une incohérence quelque part ?

--
Christophe