[Dolibarr-dev] Procédure d'installation

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Procédure d'installation
Date: Sun, 11 Jun 2006 01:18:56 +0100

Salut,

Y a-t-il un moyen d'installer Dolibarr sans les scripts d'install?
J'aimerais installer en considérant que l'utilisateur MySQL existe déjà
et que la structure de répertoires (data) soit correcte, mais toujours
en gardant la création de la DB.

Bref, pour l'instant ça utilise etape1, etape2, etc dans install/, mais
ce répertoire d'install est supposé "dangereux" (puisqu'il est conseillé
de le retirer), ce qui m'empêche de faire une double install (utiliser
le même répertoire htdocs/ mais pas le même /documents ni la même DB).

Je travaille donc pour l'instant à une façon de contourner les scripts
d'install, mais peut-être cela n'est-il pas nécessaire? Si je protège le
script d'install avec un mot de passe, tout bêtement, ça devrait
suffire, non?