[Dolibarr-dev] ordre d'affichage des actions

From: Christophe PEREZ
Subject: [Dolibarr-dev] ordre d'affichage des actions
Date: Sat, 10 Jun 2006 23:56:29 -0400

Dans toutes les listes d'affichages des actions (enfin, je pense), elles
sont triées par ordre chronologique inversé.
C'est à dire la prochaine en dernier dans la liste.
Il y a une raison à ça ?

Je me dis que la logique aurait voulu que ce soit l'inverse, ça me
semble plus fonctionnel de voir en premier la prochaine action à faire.
Mais peut-être que je n'ai pas tout compris.

Autre chose, c'est assez joli l'effet réalisé pour ne pas répéter
l'année / le mois lorsque c'est le même que la précédente action, mais
personnellement, je trouve assez fastidieux à chaque fois d'aller
visuellement lire les autres lignes pour savoir de quelle date il
s'agit, pas vous ? Peut-être n'est-ce qu'une habitude à prendre après
tout, mais j'ai du mal à m'y faire.

--
Christophe