[Dolibarr-dev] Permissions de modif de ses infos utilisateur

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Permissions de modif de ses infos utilisateur
Date: Tue, 13 Jun 2006 17:00:55 +0100

Salut,

À vérifier:
Quand je n'ai pas la permission de modifier mes informations
personnelles (ça s'appelle "Create/Modify his own user information" dans
l'écran de config des permissions), je vois quand même un bouton
"Éditer" sur ma page d'utilisateur, et je peux cliquer dessus et
j'arrive sur le formulaire correspondant, mais quand je clique sur
"Enregistrer", il ne modifie rien, ne me donne aucun message d'erreur,
et retourne "tout naturellement" sur la page d'affichage de mes infos
(pas le formulaire).

Serait-il possible de:
- modifier user/fiche.php pour qu'il n'affiche pas le bouton "Éditer"
dans le cas où je n'ai pas le droit de le faire
- ajouter un check de permissions sur le formulaire d'édition de mes
informations personnelles, qui me redirige sur la page d'affichage
simple si je ne suis pas autorisé
?

Si c'est nécessaire, je veux bien faire deux petits patches, mais là je
n'ai pas encore regardé le code correspondant.