RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée

From: Christophe PEREZ
Subject: RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée
Date: Tue, 13 Jun 2006 14:06:37 -0400

Le mardi 13 juin 2006 à 20:03 +0200, Régis Houssin a écrit :

> c'est André qui va se prendre des coups de bâtons ;-))

Je peux t'aider ? :-)
Non, plus sérieusement, c'est vrai que quand on ne code pas seul dans
son coin faut faire un petit effort de lisibilité, mais pas seulement
dans le code php, mais aussi pour que le source html soit lisible.
C'est bien souvent par là qu'on trouve le plus facilement les solutions
aux bugs.

> déjà merci pour avoir regardé.

Je t'en prie, mais regardé vraiment en vitesse.

> j'ai essayé ta solution, ca fonctionne par contre une recherche met 3 fois
> plus de temps pour créer la liste déroulante.
>
> est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Ah non, je ne vois pas, je n'ai pas constaté ce genre de chose.
Mais je n'ai testé qu'avec FF, et toi ? IE ?

--
Christophe