RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée

From: Christophe PEREZ
Subject: RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée
Date: Tue, 13 Jun 2006 14:57:07 -0400

Le mardi 13 juin 2006 à 20:27 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Firefox aussi, et c'est carrément plus lent pour qu'il crée la liste
> déroulante, chez moi en tout cas.

Je reviens là-dessus. Le délai long dont tu parles, c'est bien le délai
entre le moment où tu tapes une lettre dans le champ Ref, et le moment
ou la liste déroulante se crée, c'est bien ça ?

De toutes les façons, ma modif ne fait que diviser par 8 le nombre de
fois où les fonctions sont créées, et où le prototype.js est chargé. Je
ne vois rien dans cette modif qui puisse augmenter le temps, bien au
contraire. D'ailleurs, chez moi, l'affichage de la page complète est
largement plus rapide suite à cette modif.

A mon avis, soit tu n'as pas appliqué les mêmes modif que moi, soit tu
as un problème ailleurs (charge serveur etc...).

--
Christophe