RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée

From: Christophe PEREZ
Subject: RE: [Dolibarr-dev] commande : dernière lignedoublée
Date: Tue, 13 Jun 2006 18:39:11 -0400

Le mardi 13 juin 2006 à 14:42 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
> Mais là, c'était juste pour test, car ce n'est sans aucun doute pas la
> bonne méthode pour faire quelque chose de générique. C'était juste
> pour
> traquer le bug, qui sans nul doute est lié à cette multiplication de
> code.
> Je laisse le soin au concepteur de cette fonctionnalité ajax de faire
> plus propre et de l'implémenter partout où il se doit ;-)

Dans l'élan, je suggérerais les modifications du patch joint.
À ne pas nécessairement prendre à la lettre, mais le fait de ramener le
chargement du js dans le main.inc.php, et la fonction publish_selvalue()
dans lib_head.js permet à priori de ne plus toucher aux différentes
pages/scripts php.

--
Christophe