RE: [Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs
Date: Thu, 15 Jun 2006 19:25:52 +0200

> Salut,
>
> Voici un patch qui fixe deux grosses erreurs dans form.html.class.php.
>
> La première (is_object($societe_vendeuse->pays_code)) renvoie toujours
> faux (ce n'est pas un object).
>
> La seconde, c'est qu'on utilise $societe_vendeuse->pays_code qui renvoie
> un truc genre "FR" ou "NL" alors que le query qui suit ne réagit qu'à
> l'id du pays (1 ou 17 dans ces cas-ci je crois).
>
> Ce qui avait pour résultat de ne donner comme taux de TVA possible que
> les taux de l'acheteur dans la dropdown TVA dans fourn/facture/fiche.php
> [...]

j'ai testé ton patch, ca corrige bien le problème dans les factures
fournisseurs mais pas dans les commandes fournisseurs.

et deuxièmement ca crée des problèmes dans les commandes clients (je n'ai
pas vérifier sur les propales et factures clients), il met un message à la
place de la liste déroulante des taux de tva sur les lignes produits disant
que le pays n'est pas défini.