Re: [Dolibarr-dev] Interface Dolibarr OSC

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Interface Dolibarr OSC
Date: Thu, 22 Jun 2006 10:27:27 +0100

Le jeudi 22 juin 2006 à 10:46 +0200, address@hidden a
écrit :
> Le site de test installé avec les premiers web services est
> http://osc.tiaris.info/

Par pur intérêt, et sans trop y croire, sera-t-il possible d'attacher
plusieurs boutiques OSCommerce à se société Dolibarr, ou est-ce que
Dolibarr peut gérer d'une façon ou d'une autre une série de
branches/succursales d'une même société?

J'imagine qu'il y aurait toujours moyen de faire une espèce de mod de
Dolibarr où on aurait une install "serveur" (société mère) et plusieurs
installs "clientes" (succursales), mais ça introduirait pas mal de
problème de détail.

Enfin bon, là je n'en ai pas encore besoin mais j'imagine que je devrais
mettre ça directement dans la wishlist pour la version 3.0 dès que qqun
confirme que ça n'existe pas :-)