[Dolibarr-dev] localisation de date html aperçu

From: Christophe PEREZ
Subject: [Dolibarr-dev] localisation de date html aperçu
Date: Mon, 26 Jun 2006 15:23:11 -0400

re-bonjour,

Quelque chose assez étrange :

Dans commande > aperçu (mais j'imagine que c'est idem pour tous les
aperçus).

Si le pdf.png existe déjà, aucun problème, mais par contre, s'il est
créé à l'occasion de la demande d'aperçu, la date (dans le html, pas
dans le pdf) apparaît non localisée :

Date    Monday 12 June 2006

Et si je me contente de ré-actualiser la page (donc pas de création du
pdf.png cette fois) :

Date    lundi 12 juin 2006

Le "switch" de langue semble se faire à cette ligne (188) là :
$handle = imagick_readimage( $file );

Il suffit pour s'en convaincre de placer avant ET cette ligne, la ligne
suivante :
print dolibarr_print_date($commande->date,"%A %d %B %Y")."<br />\n";

Et on obtient bien :
lundi 12 juin 2006
Monday 12 June 2006

Ceci dit, je ne sais absolument pas pourquoi cette fonction
imagick_readimage() a cette conséquence des plus bizarroïdes !

Une solution (pas idéale) résiderait donc dans le traitement des dates
préalablement à l'appel de cette fonction...

--
Christophe