RE: [Dolibarr-dev] problème de numérotation

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] problème de numérotation
Date: Wed, 28 Jun 2006 11:17:50 +0200

je viens de faire des tests pour reproduire ce problème :

imaginons que l'on ai cette liste de propale :

PR0600100
PR0600101
PR0600102
PR0600103

et qu'on décide de supprimer la PR0600101 qui n'est pas encore validée

et qu'ensuite on crée une nouvelle propale, elle aura ce numéro :

PR0600103.1 ou PR0600103.2 ca dépend

je vais regarder si on peut palier à ce problème, à moins que vous ayez une
idée sur la méthode qu'on pourrait employer ?

merci
Régis