RE: [Dolibarr-dev] Problème de c entime de commande vers facture

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Problème de c entime de commande vers facture
Date: Wed, 28 Jun 2006 18:15:57 +0200

je viens de comprendre d'où vient mon problème de centime, il y a un arrondi au
niveau des lignes.

exemple:

j'ai 4 lignes produits comme ceci (sans arrondir la tva) :

HT              QT      Remise  Tva_ligne
2698 €  1       50%             264,404 €
200 €           1       50%             19.6 €
79 €            2       40%             18,5808 €
77 €            1                       15,092 €

                        Total Tva       317,6768 €

ce qui s'arrondi à 317,68 €

si on arrondi sur les lignes on obtiens : 317,67 €

du coup il nous manque 1 cts

Laurent, il faudrait enlever l'arrondi sur les lignes et le mettre sur le total.

Merci
Régis