Re: [Dolibarr-dev] Affichage sur un tri

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Affichage sur un tri
Date: Thu, 13 Jul 2006 16:07:00 +0200

Ca l'a corrigé.
Merci

Régis Houssin a écrit :
Bonjour,

J'ai quelques milliers d'articles.
Quand je lance une recherche sur un article , dans la boite en bas à
gauches, et que le résultat me renvoie plusieurs "pages", la premiere
page est correcte, par contre je ne peux pas utiliser les flèches de
navigations "gauches" "droites", elle supprime la recherche.
Par contre si je vais dans le module des produits et que je saisis dans
un champs un mot à rechercher, la navigation avec ces memes flèches
fonctionnent.

Voila, ce n'est pas bloquant, mais je signale le petit bug.

Ma version : 2.1-alpha du 2006-07-04-12:52:49 ;-)

j'ai fait une correction sur le cvs.
normalement ca doit corriger le bug ?