[Dolibarr-dev] Ajout module WYSIWYG

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Ajout module WYSIWYG
Date: Fri, 21 Jul 2006 16:17:55 +0200 (CEST)

Bonjour,

j'ai ajouté un module WYSIWYG avec FCKeditor qui permet pour le moment de
mettre en forme le texte des descriptions produit/service.
ce module est en statut "experimental".

J'ai modifié la classe FPDF pour qu'elle puisse interpréter les tags HTML
lors de la création des pdf.

Pour le moment seuls les modèles azur (propale), einstein (commande) et
crabe (facture) ont étés modifiés pour afficher les descriptions produits
mis en forme avec FCKeditor si ce dernier est activé.

Si vous voulez tester ce module allez dans l'onglet "Modules interfaçes"
pour l'activer et ensuite allez dans la configuration du module pour
activer la "Création/édition de la description des produits/services".

Pour le moment FCKeditor est présent seulement dans la fiche
création/édition d'un produit et dans les fiches propales, commande et
facture.

par la suite je vais l'intégrer dans les expéditions, livraison,
fournisseurs, mailings, etc...