Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...
Date: Fri, 01 Dec 2006 11:11:36 +0100

Le 30.11.2006 23:53, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :

> dolibarr.org est en anglais uniquement pour l'instant et je sais qu'il y
> a toujours des demandeurs pour du 100% français. Donc pourquoi pas un
> site purement français. Le tout est de trouver les personnes pour le
> faire vivre.
>
> C'est l'occasion pour moi de lancer à nouveau un appel à toute personne
> désirant saisir des infos, news, faq, etc... sur le site portail dolibarr.
> Pour les anglophones, me faire le demande par mail à address@hidden
> (comme il n'y a pour l'instant personne et que ce serait bon que le
> [...]
[...]

Une modération technique tout de même sinon on va se retrouver spammer à
bloc, je suis dégouté d'avoir eu à fermer tous les sites qui était
désormais systématiquement spammé, nous avons même fermé les
commentaires dans le SPIP de notre asso faute de spam (150 messages en
un jour :-(

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden