[Dolibarr-dev] Liste CVS

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Liste CVS
Date: Fri, 01 Dec 2006 11:19:56 +0100

Salut,

Laurent je t'ai inscrits dans la liste CVS en mode NO MAIL (tu changeras
si tu veux) cela pour que tes commits soient transmis à la liste CVS.

Je m'étonnais de voir si peux de commit passer sur la liste, peut-être
d'autres développeurs sont dans le même cas que toi. Pour rappel il faut
s'inscrire sur la liste, même en mode NO MAIL si vous ne voulez pas
reçevoir les mail, afin que l'on puisse suivre ce qui se passe.

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden