[Dolibarr-dev] Produit, sous-produit et produit associés

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Produit, sous-produit et produit associés
Date: Sat, 02 Dec 2006 13:33:55 +0100

Salut,

J'ai vu Laurent que tu avais commencé une gestion des produits associés,
j'aimerais que nous fassions le point sur cette partie ensemble car je
vais de mon coté introduire une gestion de sous-produit. J'ai commencé à
décrire cela dans la doc sur le wiki

http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/DocUtilisateur

Il faudrait peut-être déplacer /product/sousproduits/ dans un autre
répertoire moins ambigu ?

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden