Re: [Dolibarr-dev] Liste CVS

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Liste CVS
Date: Wed, 06 Dec 2006 11:07:28 +0100

Le 06.12.2006 01:49, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :

> Mon email a en effet changé en address@hidden au lieu de
> address@hidden
> Je viens d'en faire la modification dans savannah.
> Afin que ce soit effectif tu peux toujours utiliser la page de suivi des
> commit:
> http://destailleur.fr/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html

Je me régale de ce graph tous les jours ;-) C'est pourquoi je ne
comprennais pas de voir tes commits ici et pas dans la liste CVS.

> J'ai testé aussi la nouvelle lib artichow. En PHP5, pour que cela
> fontionne, il faut dupliquer le rep external-libs/artichow/php4 en
> external-libs/artichow/php5.

Nop, nop il faut que je mette dans le CVS le rep php5 spécial, je fais
cela de suite.

> J'ai aussi fait des modifs pour qu'on puisse choisir entre artichow ou
> phplot par simple changement d'une constante dans configuration - divers.
> Il faut mettre
> MAIN_GRAPH_LIBRARY à artichaw ou à phplot selon ce qu'on veut utiliser.

OK, a terme si pas d'objection on abandonnera phplot

> Tous les graph switchent alors de l'un a l'autre.
> Par contre, le graph sur les fiches d'un compte bancaire ne fonctionne
> pas avec artichow mais bien quand on revient en mode phplot.
>

> PS: Quel est l'avantage de artichow par rapport à phplot5 ?

http://www.artichow.org/features ;-)

Les graphs sont tout de même beaucoup plus joli et Artichow a l'air très
dynamique au niveau dev.

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden