[Dolibarr-dev] facturation par lot

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] facturation par lot
Date: Wed, 06 Dec 2006 07:55:07 -1000

J'ai entamé le développement de la fonction facturation par lot.

Les fonctions seont ajoutées dans les modules contrat et compta.

J'ai commencé aujourd'hui la page contrat/facturation.php, je l'enverrai
sur le cvs ASAP. Je prévois ceci :

une zone pour la saisie du mois à facturer (par défaut le mois courant)
et un bouton pour lancer le calcul, un autre pour annuler un calcul
précédent.
une zone avec le résultat de l'opération : qc du style :
contrat  | client |  n° facture provisoire | message ok ou message erreur

On génère les factures brouillons, qu'il faut ensuite vérifier puis
valider et imprimer une à une.

Qu'en pensez-vous