Re: [Dolibarr-dev] Liste CVS

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Liste CVS
Date: Thu, 07 Dec 2006 09:23:00 +0100

Le 06.12.2006 23:31, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :

> Avais-tu la variable PHPLOT_PATH qui pointait sur le rep de phplot5 ?
> Car phplot5 offre des graph très sympa, bien plus que phplot 4 et aussi
> bon que artichow je pense.

Non, pour ma part je continue a travailler en PHP4 donc pas possible de
tester PHPLOT5.
Le passage à PHP5 sera d'ailleurs notre prochaine grande discussion je
pense, j'attends encore la release de Debian Etch.

> [...]
> de type "lines". Mais la artichow montre ces limites :
>
> * Quand il y a un nombre important de données en abscisse, on ne peut le
> forcer pour décider les abscisses qui s'affichent. On est obligé de
> limiter le nb de point par $plot->reduce(100);
> Le graphique devient alors faux car comme les points affichés sont alors
> basé sur des moyennes, le fait d'avoir mis des valeurs à 0 pour les
> champs futurs, la moyenne est fausse.
> (Voir graphique d'évol du solde bancaires pour l'année)
>
> * Quand on a 2 courbes en mode bar, elle se superposent au lieu de

Tu peux faire les deux avec Artichow  voir
http://www.artichow.org/features

La discussion est ouverte :)

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden