RE : Re: [Dolibarr-dev] améliorations de Dol ibarr

From: lionel aubert
Subject: RE : Re: [Dolibarr-dev] améliorations de Dol ibarr
Date: Sun, 10 Dec 2006 12:06:19 +0100 (CET)

Bonjour,

je commence avec les fichiers d'install'

--- Rodolphe Quiedeville <address@hidden> a écrit :

> Super, si tu trouves des bugs indique les dans le bugtrack de Savannah
> surtout.

Bug est peut-être un mot un peu général, ici, je m'attarde aux 'notice' (moins
important que les
'warning')

> Là je ne vois pas de quelles 'Notice' tu parles, tu peux nous éclairer

Lors de l'installation, sur plusieurs pages (index, puis étapes 2 et 4) des
'Notice' s'affichent
en haut de page avant les entête, puis, du coup il y a aussi le message
d'alerte des entêtes.
Comme il me semble que dès le départ ça fait un peu désordre (esthétiquement,
mais ça compte si on
veut impressionner de nouveaux testeurs), j'ai corrigé, d'autant que c'était
rapide.

Les derniers changements sous PHP préfèrent le test des variables
if(isset($xxx)) plutôt que
if($xxx).
C'est essentiellement ça. Je vous joins ce premier patch attaché. (je continue
séparément pour les
autres modules).

lionel

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com