Re: [Dolibarr-dev] Bug $user->getrights('')

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug $user->getrights('')
Date: Tue, 12 Dec 2006 14:54:10 +0000

Le mardi 12 décembre 2006 à 11:56 +0100, Eldy a écrit :

> Peux-tu vide le cache de ton navigateur et effacer tout tes cookies.
> Si ca ne va pas mieux, quelle version de php utilise-tu ?

OK, j'ai oublié de préciser ça mais je l'ai déjà testé. En fait on
dirait que le problème n'apparaît qu'à partir du moment où le login
vient de la session.
Quand je me logge, je vois la première page. Dès que j'essaie d'accéder
à la suivante, ça foire.
En fait tu peux essayer, sur https://dolitest.beeznest.net avec
demo1/demo1.
Quand tu nettoies la session, tu est déloggé et tout refonctionne
jusqu'à la deuxième page.