Re: [Dolibarr-dev] facturation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] facturation
Date: Fri, 15 Dec 2006 09:35:12 +0100

Le 14.12.2006 00:21, address@hidden a ecrit :
> Dans facture.class.php on a cette ligne dans la méthode addline(...)
> ligne 1347    if (! $qty) $qty=1;
>
> Ce qui remplace une ligne :
> produit PU 0 PT  (donc prix = 0)  par    produit PU 1 PT   : ce qui
> n'est pas pareil !!
> Au lieu d'une ligne à prix 0 on va facturer un exemplaire.
>
> Je voudrais pouvoir imprimer des lignes de factures contenant des valeurs
> 0 en quantité (rappel d'un tarif et de la consommation - facturation
> d'un service à partir d'un tarif).
>
> Si possible j'aimerais pouvoir supprimer cette ligne. Qu'en pensez-vous
> [...]

Salut,

A brule pour point non on ne modifie pas cette ligne, cela n'a pas de
sens pour moi de facturer 0 quantité. Si tu veux ajouter des messages
dans la facture utilises plutot la boite pour cela. Mais on ne vas pas
ajouter des informations dans la table facturedet avec des quantites a 0.

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden