RE : Re: [Dolibarr-dev] facturation

From: lionel aubert
Subject: RE : Re: [Dolibarr-dev] facturation
Date: Fri, 15 Dec 2006 10:37:34 +0100 (CET)

--- Rodolphe Quiedeville <address@hidden> a écrit :

> Salut,
>
> A brule pour point non on ne modifie pas cette ligne, cela n'a pas de
> sens pour moi de facturer 0 quantité. Si tu veux ajouter des messages
> dans la facture utilises plutot la boite pour cela. Mais on ne vas pas
> ajouter des informations dans la table facturedet avec des quantites a 0.

Bonjour,
et pourquoi pas, tant que ça ne dérange pas ceux qui veulent toujours facturer
des quantités
supérieures à 1 ? Il ne s'agit pas de changer de l'existant, mais seulement de
permettre "un
plus".

lionel

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com