RE : [Dolibarr-dev] Erreur OSC

From: lionel aubert
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Erreur OSC
Date: Fri, 15 Dec 2006 11:29:22 +0100 (CET)

--- Rodolphe Quiedeville <address@hidden> a écrit :

> Salut,
>
> On m'a remonté l'erreur suivante, je ne suis pas sur OSC commerce pour
> l'instant et occupé d'autres part, quelqu'un peut-il jeter un oeil rapide ?
>
> Merci
>
> Connexion au serveur : localhost      OK
> Version de la base    5.0.24a-Debian_9-log
>
> Création de la table llx_osc_order et de sa clé primaire
>
> Request 152 :
> DROP TABLE IF EXISTS `llx_osc_order`;
> CREATE TABLE IF NOT EXISTS `llx_osc_order` ( `osc_orderid` int(11) NOT
> NULL default '0', `osc_lastmodif` datetime default NULL, `doli_orderidp`
> [...]

bonjour,
il semblerait dans le cas d'une requête via php qu'il faille d'abord faire la
requête 'drop table'
puis ensuite la nouvelle requête 'create table', et non pas une seule requête
séparée par le
point-virgule.
A priori ce pourrait être un problème de séparation de 2 requêtes (les 2
combinées marchent sous
mysql, mais pas via php)

lionel

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com