Re: [Dolibarr-dev] Note publique et note privée

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Note publique et note privée
Date: Fri, 22 Dec 2006 23:13:39 +0100

Rodolphe Quiedeville a écrit :
Le 21.12.2006 14:07, Régis Houssin a ecrit :
Bonjour,

certaines personnes me demandent si il serait possible de faire suivre les
notes publiques et privées d'une propale à une commande et d'une commande
à une facture ou d'une propale à une facture.

est-ce que je peux le rajouter par défaut ou je le met comme une option ?

Salut,

Pour ma part je verrais plutôt cela par défaut, peut-être ajouter dans
la note un début de texte genre 'Note sur la commande : '

A++

Et j'ajouterais mon point de vue: Pour moi les notes publiques (qui aparaissent sur le PDF) peuvent etre recopié par défaut comme les autres infos. Par contre les notes privées permette de saisir un suivi propre à l'entité, je trouve donc pas toujours judicieux de les reporter d'une entité à une autre. Je rendrais donc la recopie des notes privées paramétrables si vraiment il y a besoin.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http//www.dolibarr.org