[Dolibarr-dev] global PRODUCT_SHOW_WHEN_CREATE

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] global PRODUCT_SHOW_WHEN_CREATE
Date: Fri, 05 Jan 2007 11:53:14 +0100

Hi,

dans le code, on utilise de temps en temps:

if ($conf->global->PRODUCT_SHOW_WHEN_CREATE) ....

mais on ne peut pas mêtre ce variable dans le setup et ce n'est pas
defini non plus en conf.class.php

Aussi: ci se variable n'est plus utilisé, la partie du code qui
référence "add_product" en commande/fiche.php et
commande/commande.class.php n'est plus utilisé. Idem pour
comm/propal.php et propal.class.php, compta/facture.php et
facture.class.php, et aussi une partie dans fourn/facture/fiche.php

J'ai trouvé ce variable en mysql/migration/2.0.0-2.1.0.sql, mais pas sur
une autre place (et chez moi, c'est pas dans le DB).
Si on veut garder cette option, il faudra changer en beaucoup de places
le logic pour ajouter SOUSPRODUITS logic aussi, sinon (on veut pas
garder l'option) beaucoup de cas difficiles disparaissent: j'enlève tout
le code relevant, et il ne faut que changer commande/fiche.php et
comm/propal.php un peut pour avoir le logic des multiprix et des
sousproduits complet.

Franky