RE: [Dolibarr-dev] release stable (était types de produits)

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] release stable (était types de produits)
Date: Sun, 14 Jan 2007 16:42:33 +0000

Le dimanche 14 janvier 2007 à 17:17 +0100, Régis Houssin a écrit :

> je suis tout à fait d'accord, corrigeons tous les bugs avant d'ajouter des
> fonctionnalités supplémentaires et clôturons la 2.1 stable pour le salon
> Linux fin janvier comme l'année dernière !! :))

Je viens de faire un petit tour dans les bugs restants et honnêtement,
on dirait bien que 80% peuvent déjà être fermés tout de suite si les
responsables veulent bien rajouter des petits commentaires du type "mis
dans CVS, en attente de remarques" ou qqchose comme ça.
Le problème du statut "Ready for test", c'est que c'est comme ça que je
le comprends mais apparemment ce n'est pas toujours dans le code pour
autant.

Yannick