[Dolibarr-dev] Licence MIT

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Licence MIT
Date: Thu, 08 Feb 2007 09:00:48 +0000

Salut,

Je vois qu'on a une licence MIT qui vient de passer. Je *pense* que
c'est compatible GPL, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui en est
certain? La seule différence directement visible c'est que le MIT
demande que la note de licence soit conservée. Je pense que étant donné
que la licence GPL impose que ce qui l'utilise devienne GPL (en gros
hein, parce que  c'est uniquement dans certains cas), ça ne devrait pas
poser de problème...