[Dolibarr-dev] Fonction Ajax

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] Fonction Ajax
Date: Mon, 12 Feb 2007 03:00:27 +0100

Salut Régis.

J'ai vu que tu ajoutais des fonctions ajax dans le fichier ajaxresponse.php.

Afin de ne pas trop polluer le code, comme chaque fonction ajax correspond à une sous formulaire de recherche différent et sans lien, je suggère de créer des fichier php différents pour chaque formulaire ajax, ceci afin d'éviter d'avoir un énorme fichier ajaxresponse.php qui contienne les choux et les carottes.

Par exemple, le fichier ajaxresponse.php pourrait etre renommé en ajaxproducts.php
et le nouveau sur lequel tu travailles ajaxcountries.php

Je placerais de plus ces fichiers dans les rep appropirés (par exemple dans le rep htdoc/produits pour le sous formulaire de recherche produits et dans htdocs/societe pour le sous formulaire de recherche pays).

Laurent Destailleur.
Web: http://www.destailleur.fr
IM: IRC=Eldy, Jabber=Eldy

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org