Re: [Dolibarr-dev] patch: different types de produits

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] patch: different types de produits
Date: Mon, 12 Feb 2007 18:02:00 +0100 (CET)

Merci pour cette précision ;-))

j'ai testé le prod03 qui est un assembly et le prod05 qui est un stockkit
et je ne vois pas de différence dans le fonctionnement et l'affichage dans
les documents.

Régis

> On en a déjà discuté sur cette liste (mail de Franky justement, le 14
janvier à 14h34 ou 15h34). Ça correspond à un produit qui regroupe
plusieurs produits tout en montrant le détail des produits "composants".

> Yannick

sousproduits qui existent déjà ).