Re: [Dolibarr-dev] patch: different types de produits

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] patch: different types de produits
Date: Mon, 12 Feb 2007 18:33:34 +0000

Bonsoir,

le différence n'est pas dans l'affichage, mais sur le bon de commande et les
factures: le "stockkit" ce montre sur le facture/bon de commande, mais le type
"assembly" pas (comme les sousproduits de maintenant)
Dans mon patch tu peut voir le code qui teste le type: is_stockkit(),
is_assembly(), alors tu peut voir que le comportement est différent.

Franky