[Dolibarr-dev] Fonctionnalités que nous pouvon s apporter après ou en pa

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Fonctionnalités que nous pouvon s apporter après ou en parralèle de la v 2.1 de Dol ibarr
Date: Wed, 21 Feb 2007 17:50:40 +0100

Voici quelques fonctionnalités que nous pouvons apporter sur une branche séparée du HEAD (En dehors de celles que Rodolphe développe pour nous) :
  • Gestion des menus dynamiques à l'aide d'une interface http :
    • Contenus du menu stockés en base
    • Gestion des droits (basée sur ce qui existait)
    • Vision Globale de l'arborescence des menus.
  • Gestion des catégories pour les tiers (client, prospects,fournisseur). La gestion se fait d'une manière similaire a ce qui est fait pour les produits. Nous comptons améliorer l'interface existante (produit) qui n'est pas très ergonomique mais c'est un bon début.
  • Gestion du droit de prêt pour les éditeurs de livre
  • Nouveau thème attrayant (nommé auguria). A ce titre, nous avons également corrigé les problème d'affichage sur IE 7 pour tous les thèmes. Des erreurs de codage en étaient la cause.
  • Nous sommes également en train de développer un nouveau module d'export entièrement dynamique et puissant (avec gestion des droits). Plus rien ne sera entré en dure dans le code car nous nous servirons des descriptions de table et d'une table de mapping pour générer l'écran de sélection d'attributs. Les éléments de filtre dépendrons du type du champs à filtrer. Nous générons des fichiers de langue avec pour clefs les nom de table (sans lf_) + nom attribut (ex : adherent.nom=Nom). Je souhaite donner à ce module un aspect décisionnel.
Mon idée est de mettre tous ce que nous faisons à disposition de la communauté Dolibarr et vous en faite ce que vous voulez. Je n'ai pas envie de me créer de difficultés comme celles constatées précédemment.

Tous ce que nous faisons, nous le développons pour nos besoins ou celui de nos clients. Je souhaite vraiment participer à ce projet qui va devenir la base de notre offre TPE et que je trouve puissant. Nous nous investissons sur un autre projet libre nantais en techno J2EE (modélisation UML/génération à partir du schémas) pour les sociétés ayant des problématiques complexes (gestion de production, tracabilité, workflow).

Cordialement

Cyrille de Lambert

--
AUGURIA